Lasagnes

Publié le par carmencreations.over-blog.com



DSC_0918.JPG

Yvonne, qui cuisine déjà très bien m'a demandé de lui montrer ma recette de lasagnes.
Samedi nous avons réalisé ce plat. Je dis "nous"... mais c'est plus Yvonne qui l'a élaboré car, fraîchement opérée à la main je peux  encore travailler normalement...  Je peux vous dire que c'était drôlement bon!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour merci de votre passage sur mon blog vous avez de belle carte c est vous qui les faites?gti 2500 de chez garett tres bonne machine pour la dectection et faut prendre le temps d y allez faire<br /> un tour avec vous verrez vous ferez de belle ballade et peut etre de belle trouvailles qui c est<br /> a bientot j espere<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir et merci à vous aussi d'avoir laissé ce message sur mon blog.<br /> Ce sont en effet des cartes que je fais moi-même, d'autres sont faites par mon amie Yvonne.<br /> Elles ont l'air de plaire ces cartes, ne reste plus qu'à les vendre, ne serait ce que pour racheter du papier ou du matériel...<br /> <br /> <br /> Pour le détecteur vous avez raison, il faudrait vraiment que l'on prenne un peu de temps pour l'utiliser enfin.... Si par bonheur on trouvait quelque chose d'intéressant, je vous l'écrirai...<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Carmen<br /> <br /> <br /> <br />