une petite robe et son boléro

Publié le par carmencreations.over-blog.com

1237.JPG

 

les couleurs sur la photo sont un petit peu trop vives...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui ! effectivement, je donne raison à "Crapule" ! mais qui est donc "Crapule" ?!<br /> Je profite de l'occasion pour vous féliciter Maman et Yvonne pour la création de ce blog ! Je suis impatiente de découvrir vos prochaines nouveautés...<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sandrine! J'espère faire de ce blog quelque chose d'attrayant à regarder mais je n'en maîtrise pas encore toutes les fonctionnalités. J'ai de la matière à publier étant données les<br /> nombreuses activités manuelles et passions qui sont les miennes et aussi celles de Yvonne.<br /> <br /> <br /> Je te fais un gros bisou ma Puce<br /> <br /> <br /> Maman<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah! je te vois bien en petite robe mauve Daniel!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis jaloux de Julia! A quand mon joli pull torsadé?...<br /> <br /> <br />
Répondre